Bienvenue chez XANTIS ! Merci d'avoir rejoint notre programme d'affiliation. Les conditions générales présentes s'appliquent aux personnes qui accèdent ou utilisent le programme à la fois en tant que commerçant (« nous » ou « commerçant ») et en tant qu'affilié (« vous » ou « affilié ») qui recommande aux clients d'utiliser un produit ou un service du marchande. En participant au Programme, l'Affilié accepte d'utiliser le Programme de la manière définie dans, et est lié par, ces Termes et Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Termes et Conditions dans leur intégralité, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire en tant qu'Affilié ou à participer au Programme de quelque manière que ce soit.
1. Approuver ou rejeter l'enregistrement
Nous nous réservons le droit d'approuver ou de rejeter TOUTE inscription au programme d'affiliation à notre seule et absolue discrétion. Vous n'aurez aucun recours juridique contre nous pour le rejet de votre inscription au programme d'affiliation.
2. Liens d'affiliation et coupon
Le lien d'affiliation est généré automatiquement, mais vous pouvez également générer un lien d'affiliation pour un produit ou une collection spécifique. Si une personne clique sur le lien de parrainage de quelqu'un d'autre, puis plus tard, elle clique sur le vôtre, c'est le vôtre qui compte. L'affilié peut ou non être affecté à un code de coupon dont les détails et l'utilisation sont clarifiés sur le tableau de bord . Si le client clique à la fois sur le lien d'affiliation et utilisez le code promo, vous ne recevrez pas de double commission. Si aucun coupon de marque ne vous est attribué, vous n'êtes pas autorisé à promouvoir le coupon. L'affilié peut également faire de la publicité pour le site Web du marchand sur des canaux en ligne tels que Facebook, Instagram, ... ou des annonces de canaux classés hors ligne, des magazines et des journaux.
3. Commissions et paiements
Référez tout client à effectuer un achat sur notre site Web, vous demandez un montant de commission qui est calculé en fonction de la structure de la commission. Le montant de la commission dépend de la valeur de la commande et n'inclut pas les frais supplémentaires (taxes, frais d'expédition,...). Pour qu'un affilié reçoive une commission, vous devez spécifier les détails de paiement dans les paramètres. Le calendrier de paiement sera notifié sur la page Guide d'affiliation. Les paiements ne seront envoyés que pour les transactions qui ont été effectuées avec succès. L'utilisation du programme d'affiliation est soumise à une politique d'utilisation équitable qui donne au marchand le droit d'examiner chaque commande de parrainage. Statut de la commission s'il est affiché dans l'onglet Commission, toute commission payée sera répertoriée dans l'onglet Paiement. Les transactions qui entraînent des rétrofacturations ou des remboursements ne seront pas payés.
4. Marketing des outils
Nous pouvons partager des supports promotionnels tels qu'une bannière, un logo ou une promotion de collection spécifique via l'onglet Outil marketing. Vous pouvez télécharger le média ou obtenir le code d'intégration HTML afin de le partager sur les canaux d'affiliation.
5. Réseaux
Si l'onglet Réseau est activé, l'affilié peut inviter d'autres personnes à devenir son affilié en aval. Si un affilié apporte une commande à la boutique du marchand, l'affilié recevra également une commission de réseau qui dépend des paramètres du marchand. Pour inviter d'autres affiliés dans le système, partagez le lien réseau et tout autre affilié qui clique sur ce lien et s'inscrit deviendra un affilié en aval.
6. Période d'achat
Nous utilisons un système pour suivre les personnes qui ont cliqué sur votre lien, elles doivent donc utiliser des cookies pour que nous devons suivre. Si une personne n'autorise pas les cookies ou efface ses cookies, nous ne pouvons pas suivre et ne pouvons donc pas payer de revenus sur l'activité de cette personne. La démarrage des cookies est indiquée sur le formulaire d'inscription de l'Affilié. Le jour de suivi commencera à partir du moment où un client clique sur le lien de l'affilié ou utilise le coupon. Pendant la durée du cookie, chaque commande effectuée par ce client sur le site marchand entraîne automatiquement des commissions pour l'affilié (il n'est alors pas nécessaire que le client clique sur le lien d'affiliation).
7. Retrait du programme de parrainage
Si un affilié souhaite être retiré du programme d'affiliation, il peut le faire en contactant : gestion@xantis.fr
Politiques de confidentialité
Cette politique de confidentialité d'UpPromote concernant le système de marketing d'affiliation décrit comment nous pouvons collecter et utiliser les données personnelles et les droits accordés aux commerçants, aux affiliés et aux clients concernant leurs données respectives. En rejoignant le programme d'affiliation, vous signifiez votre approbation des conditions énoncées dans la présente politique de confidentialité et d'autres conditions générales. Si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité, vous ne devez pas utiliser le système de marketing d'affiliation. Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, les changements apportés à nos pratiques de confidentialité ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. En poursuivant notre programme d'affiliation après la publication de ces modifications, vous acceptez la politique révisée.
Contrôleur des informations personnelles
Toute information personnelle fournie à ou recueillie par UpPromote en vertu du présent avis de confidentialité sera stockée et contrôlée par UpPromote (le responsable du traitement).
Informations collectées auprès des marchands
Lorsque le marchand utilise l'application, nous sommes automatiquement en mesure d'accéder à certains types d'informations de votre compte Shopify telles que l'e-mail, le prénom, le nom, les informations de la boutique (domaine de la boutique, devise de la boutique, adresse de la boutique…). Nous collectons ces informations pour vous fournir nos Services ; par exemple, pour confirmer votre identité, vous contacter, fournir un support client lorsque vous nous contactez, vous fournir des activités de publicité et de marketing.
Informations collectées auprès des affiliés
Lorsqu'un affilié s'inscrit pour rejoindre un programme, nous collectons certaines informations pour informer les commerçants, telles que les e-mails, les informations personnelles, les détails de paiement et les informations sur les réseaux sociaux, ... Les informations aideraient le commerçant à évaluer les antécédents et le potentiel de l'affilié, ainsi que les activités spécifiques au processus. dans l'application et contactez l'affilié si nécessaire.
Informations collectées auprès des Clients lors de la visite du site marchand
Afin de suivre la commande de parrainage, lorsque les clients visitent le site Web du commerçant et effectuent un achat, le système UpPromote collectera des informations sur la commande telles que la commande totale, les articles de la commande, l'ID de la commande, ....
À propos des cookies
Les « cookies » sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Les cookies sont créés lorsque le navigateur d'un utilisateur charge un site Web particulier. Le site Web envoie des informations au navigateur qui crée ensuite un fichier texte. Chaque fois que l'utilisateur revient sur le même site Web, le navigateur récupère et envoie ce fichier au serveur du site Web. Pour plus d'informations sur les cookies, y compris comment les désactiver, visitez allaboutcookies.org . Étant donné que les cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités essentielles du système de marketing d'affiliation, nous vous recommandons de les laisser activés.
Partage d'information
Assurer votre vie privée est important pour nous. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf tel que décrit dans cette politique de confidentialité. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services tiers que nous employons pour traiter des fonctions spécifiques ; les exemples incluent la fourniture d'activités de marketing par e-mail, l'analyse de données et d'autres supports marketing,... Les fournisseurs de services tiers n'ont accès aux informations personnelles que lorsque cela est nécessaire pour exécuter leurs fonctions et ils doivent traiter les informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à un tiers avec votre consentement préalable.
Utilisation de l'application UpPromote par les enfants
UpPromote n'est pas destiné aux enfants. Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez utiliser le système de marketing d'affiliation qu'avec la supervision de vos parents ou tuteurs.
Tes droits
UpPromote comprend que vous avez des droits sur vos informations personnelles et prend des mesures raisonnables pour vous permettre d'accéder, de corriger, de modifier, de supprimer, de transférer ou de limiter l'utilisation de vos informations personnelles. Si vous utilisez le système et souhaitez exercer ces droits, merci de nous contacter via gestion@xantis.fr . Nous pouvons exiger que vous nous fournissiez une vérification acceptable de votre identité avant de donner accès à ces informations. Si vous êtes un affilié et que vous souhaitez exercer ces droits, veuillez contacter directement le commerçant avec lequel vous avez interagi.
Informations de contact
Si vous avez des questions sur vos données personnelles ou la présente Politique de confidentialité, ou si vous souhaitez déposer une réclamation sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter par email à gestion@xantis.fr